• Nuit d’horreur

    Evénement phare de Cerkenamo, la Nuit d’horreur a pour objectif de réunir jeunes et moins jeunes sous un même toit, dans une ambiance carnavalesque et un décor digne des plus grands films d’horreur pour fêter halloween.

    Dès la première édition, les fêtards ont afflué en nombre et cette soirée est d’ores et déjà ancrée dans toutes les mémoires.

    Pour notre 2e édition, nous avons pu compter sur la présence de 750 personnes dont 61 bénévoles. De plus, les entreprises locales ont fortement soutenu le projet par le biais de différents partenariats.

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux et réservez votre 31 octobre, c’est à Chalais que ça se passe !

0Jours0Heures0Minutes0Secondes

  • Soirées du sous-sol

    Pour que la Nuit d’Horreur ne soit pas notre seul événement de l’année, nous avons lancé un projet de soirée à plus petite échelle, plusieurs fois dans l’année. Le but étant de continuer à animer la vie locale au fil des saisons, en proposant des soirées déguisées à bon prix pour les jeunes de la région.

  • Avant-premières

    Avant la sortie de chacun de nos films, nous organisons une première projection privée. Initialement prévues pour notre équipe de tournage, elles se sont vite transformées en de grands événements regroupant jusqu’à 300 personnes.

    L’objectif visé est avant tout de présenter notre production, mais nous avons vite appris à profiter de ces événements pour parler de nos différentes activités et mettre en réseaux les différents groupes de personnes présents (nos partenaires, nos clients, nos proches et ceux de nos équipes).

    Finalement, nous cherchons, à terme, à rendre ces avant-premières incontournables dans le monde du cinéma valaisan afin de permettre aux différents acteurs du 7e art de se retrouver, l’espace d’une soirée, de manière informelle.